perte de point sans le savoir

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
foley

perte de point sans le savoir

Message par foley »

bonjour je viens de recevoir une "mauvaise lettre" me disant que je viens de perdre 1 point :?:
je vous explique je me suis fait prendre au radar le 06/07/2007 par la gendarmerie a 130km au lieu de 110km resultat 45 euro d amende, sur ce coup la ils ont pas ete mechant.
mais sur l amende dans la case qui indique le nombre de point supprimes, il n y a rien d ecris.
sur le coup je me dis que je n ais pas perdu de point, et aujourd hui comme par magie il m indique que je viens de perdre un point.

es ce normal?
merci pour vos reponses

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Sur votre avis de contravention, il y a une case vide et n on cochée ou il n'y a pas de case du tout car il existe deux types de documents ?

foley

Message par foley »

Aléa a écrit :Bonjour,

Sur votre avis de contravention, il y a une case vide et n on cochée ou il n'y a pas de case du tout car il existe deux types de documents ?
il y a une case vide non cocher, avec ecris obligation d echange du permis de conduire, cette contravention entraine un retrait de point(s) du permis de conduire.

il n y a pas le nombre de point enlever,absolument rien d ecris.

j ai oublier de dire que meme les gendarmes ne mon rien dis a propos des points quand ils mon remis l amende.

Répondre