ANGLE DES RADARS ET ANNULATION DE PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
edw.laroque

ANGLE DES RADARS ET ANNULATION DE PV

Message par edw.laroque »

personne n'a répondu à mon papier concernant l'angle des radars ?

et la consignation de 135 euros...

personne n'arrive à joindre les deux bouts... alors, payer, payer il faut toujours payer...

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE...

Obélix 66

Message par Obélix 66 »

Ou ne pas payer...

edw.laroque

ne pas payer

Message par edw.laroque »

et avoir l'huissier ?

je ne suis pas habituée

a plus

Obélix 66

Message par Obélix 66 »

On s'habitue... et parfois on gagne, parfois on perd.

Personnellement, je n'ai pas contesté car je ne pouvais pas payer la consignation.

Et je ne paye toujours pas, car à l'époque du PV j'étais au chômage, et maintenant je travaille à temps partiel.

J'ai l'huissier sur le dos, et j'attends de voir la suite; je lui ai dit que je ne paierai pas. Au pire ils saisiront le salaire, une petite somme sur plusieurs mois (ça m'étonnerait qu'ils prennent la voiture, vu sa faible valeur).

Bon courage,

Obélix

Répondre