Ou trouver la police municipale?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
babou81

Ou trouver la police municipale?

Message par babou81 »

Bonjour,

Depuis 2 mois je n'ai que des soucis d'amendes dans mon quartier et je commence à devenir parano et penser harcelement. Mon premier et plus gros problème a commencé en avril dernier , http://www.avocats-auto.org/forum3/view ... 1445#21445
et depuis 1 mois ça tombe sans arrêt:

-1 amende de stationnement pour non paiement du ticket que je n'ai jamais eu sur le pare brise (je ne conteste pas l'infraction, je peux pas me souvenir de ce que j'ai fait il y a 10 mois, mais la majoration!)

- il y a 1 mois PV pour la même cause alors que le ticket d'horodateur valide était là et bien en vue sur le pare brise

-hier rebelote, même problème, une prune alors que ticket valide, bien en vue, pas de bordel autour.

Le truc c'est qu'au commissariat c'est la police nationale donc pas leur problème (et d'ailleurs ils m'ont precisé que les 2 dernières amendes etaient difficilement contestables car j'aurais très bien pu ramasser un ticket par terre, c'est enorme, le ticket ne vaut pas preuve de bonne foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), aux impôts ils ne veulent qu'encaisser l'argent, donc je dois m'adresser à qui?????
Si chaque jour du mois je me fais ch*** à faire de la monnaie, à descendre 50 fois par jour à ma caisse pour payer une fortune en parcmètre j'aime autant ne pas être verbalisée sans contestation possible juste derrière, ça me semble normal.

Savez vous à qui je dois m'adresser, au maire???

Merci d'avance!!

Répondre