bonjour je me suis fait flashé par un radar automatique aujourd hui le 16/02/2008 a je crois 110 km/h a la place de 90 km/h je n avez plus mon permis je le recupére a la fin du moi le 28/02/2008 il me reste que 2 point dessu quand ils me le rendront qu est ce que j encoure ???
est ce qu il se peut qui ne s en n apercoivent pas avan ma restitution de permis ou contesté l amende jusqu au 28/02/2008 date de recupération de mon permis merci
ps: j ai trop peur j avai pris 4 mois de retrait j avais acheté un scooteur pour l occasion et mince je prend une seule foi ma voiture en 4 mois de retrait pour un rendez vous de boulot assez loin et pim flashé merci de me repondre .....
je me suis fai flashé sans permis qu est ce que je risque
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.