Bonjour,
je reçois ce matin un avis d'amende forfaitaire majorée !
N'ayant pas reçu l'avis initial, le réveil est plutôt désagréable ... Bon, ça ce n'est pas un motif de contestation : je sais qu'ils s'en foutent.
L'immatriculation sur l'avis est erronée : je sais qu'ils s'en foutent.
Mes questions sont les suivantes :
- n'ayant pas reçu l'avis original, puis je demander à ne m'acquiter que de l'amende initiale (dont j'ignore le montant) ?
- L'avis est adressé au nom de Mr ou Mme : qui perdra des points ?
- dans le cas contraire, puis contester sur le positionnement du radar, son angle de 25% par rapport à la route ? Si oui, quel modèle de lettre faire svp ?
Merci d'avance
La pompe à fric a encore frappé !
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.