Bonjour,
Je viens solliciter vos conseils car j'ai été arrété wau volant il y a 2 jours avec un taux d'alcoolémie de 1 mg/l ( c'est la deuxième fois --> récidive).
J'ai donc été amené en cellule de dégrisement, j ai vu un médecin à qui j'ai expliqué que j'étais diabétique-insulino dépendant.
Il me fait donc transférer à l'hopital avec le SAMU.
La j'y reste durant deux heures et une infirmière m'amène tous les affaires(sauf mon permis et ma carte grise car mon véhicule est immobilisé) laissées en garde à vue. De plus, on me donne un avis de rétention du permis ainsi qu'un PV pour défaut de port de ceinture.
Lors de ma sortie de l'hopital à 6 heure du matin l'infirmière m'explique que je suis libre d'aprés la police.
Le lendemain je vais récupérer ma voiture et ma carte grise avec une amie, rien ne m'est notifié.
Je repars donc sans signer aucun PV pour alcoolemie et sans aucune notification de comparution au tribunal.
Est-il possible qu'il y ai un vice de forme ou de procédure ?
Si non, quand est ce que je connaitrai ma date de comparution au tribunal.
Est-normal de ne pas avoir fait de déposition ?
Un grand merci pour vos réponses
Alcoolémie Récidive sans PV
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.