Courrier huissier

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
krimodeb

Courrier huissier

Message par krimodeb »

Bonsoir,

Je viens de recevoir le courrier d'un huissier me disant de me présenter chez lui pour me remettre un document.

Le courrier dit: "Compte tenu de l'importance de ce document il est de votre intérêt d'en prendre connaissance au plus tôt".

Pour info, je suis en procédure de contestation d'une contravention pour excès de vitesse. J'ai déjà été auditionné et mon dossier est reparti chez l'OMP.

Qu'est ce donc que ce fameux document? Est ce lié à cette affaire? car je ne vois rien d'autre. Peut on recevoir une lettre d'huissier sans jugement? sans recommandé avec accusé de réception?

Merci.

Répondre