Quels avocats ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
starforcer

Message par starforcer »

pampa a écrit :
pampa a écrit :Question : Y'a t'il des garanties de résultat avec ces fameux ténors ?
Pour répondre à ma propre question à laquelle je viens juste d'avoir la réponse, Maitre RIO s'engagerait dans le fait de pouvoir reconduire tout de suite en cas de suspension...
sans indiscrétion combien demande maître RIO pour telle procédure ?
Dernière modification par starforcer le sam. mars 15, 2008 11:49 am, modifié 1 fois.

gianni14

Message par gianni14 »

Environ 4500 €

pampa

Message par pampa »

Exact.

Aprés, selon les différents cas de figure les tarifs varient biensûr :
http://www.avocatauto.com/accueil.html
(Cliquer sur la cabine téléphonique, puis "honoraires")

starforcer

Re: annulation permis

Message par starforcer »

brasco a écrit :Bonjour,

je souhaiterais savoir comment s'est deroulé la suite pour jazzaudrey avec sos annulation permis, car je souhaiterais faire appel à eux.

merci
depuis quel date vous a t'on notifié le 48S ?

Grincheux

Naïf

Message par Grincheux »

Je suis sans doute trés naïf :shock: mais je croiyais que pour les avocats et les médecins la pub était interdit !
Grincheux :o

Répondre