radar mobile

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
PIERRECANTAL

radar mobile

Message par PIERRECANTAL »

je suis chef d'entrerise ma tele alarme m 'informe que mon alarme c'etais declenche m'ayant fait casse une voiure il y a moin d'un moi j'ai ete flache de nuit vers les 21H30 par un radar mobile dans la cour de la gendarmerie dans ma ville quel procedure ou acte à effectuer svp

starforcer

Re: radar mobile

Message par starforcer »

PIERRECANTAL a écrit :je suis chef d'entrerise ma tele alarme m 'informe que mon alarme c'etais declenche m'ayant fait casse une voiure il y a moin d'un moi j'ai ete flache de nuit vers les 21H30 par un radar mobile dans la cour de la gendarmerie dan
s ma ville quel procedure ou acte à effectuer svp
Franchement c'est plus fort que moi mais chef d'entreprise l'orthographe ne vous écorche pas ? :shock:

PIERRECANTAL

reponse

si mais avec enervement pas regarder les fautes desole

PIERRECANTAL

re

de plus cette faute est de frappe car pas habituer portable voila merci

starforcer

Re: re

Message par starforcer »

PIERRECANTAL a écrit :de plus cette faute est de frappe car pas habituer portable voila merci
Pour l'instant y'a rien à faire vous n'avez reçu aucune contravention si je ne m'abuse

pour votre dernier post y'a à nouveau un truc qui cloche, fin bref :lol:

PIERRECANTAL

re

merci j'attendrais en demandant quand meme justificatif de tele alarme merci et desoler pour fautes mais pas bon en tout

Répondre