radar mobile
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
radar mobile
je suis chef d'entrerise ma tele alarme m 'informe que mon alarme c'etais declenche m'ayant fait casse une voiure il y a moin d'un moi j'ai ete flache de nuit vers les 21H30 par un radar mobile dans la cour de la gendarmerie dans ma ville quel procedure ou acte à effectuer svp
-
Re: radar mobile
Franchement c'est plus fort que moi mais chef d'entreprise l'orthographe ne vous écorche pas ?PIERRECANTAL a écrit :je suis chef d'entrerise ma tele alarme m 'informe que mon alarme c'etais declenche m'ayant fait casse une voiure il y a moin d'un moi j'ai ete flache de nuit vers les 21H30 par un radar mobile dans la cour de la gendarmerie dan
s ma ville quel procedure ou acte à effectuer svp

-
Re: re
Pour l'instant y'a rien à faire vous n'avez reçu aucune contravention si je ne m'abusePIERRECANTAL a écrit :de plus cette faute est de frappe car pas habituer portable voila merci
pour votre dernier post y'a à nouveau un truc qui cloche, fin bref