Bonjour à tous,
je suis confronté à un sérieux problème suite à l'obtention d'une contravention pour stationnement dangereux (cas n°4). En effet, l'officier qui a rempli la contravention a inscrit sur le 1er volet une immatriculation qui n'est pas la mienne, en l'occurrence 616 ..., alors que mon immatriculation réelle est 612.
Par contre, il a bien recopié mon immatriculation sur le 2eme volet (celui qui est glacé).
Puis-je contester la contravention en invoquant un vice de forme ?
Merci d'avance pour vos réponses.
contravention fausse immatriculation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.