Pv dans l'espace....

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
néo9

Pv dans l'espace....

Message par néo9 »

Bonjour
Je viens d'être pris au radar sur une RD en travaux, dont la limitation est établie à 50 km par arrêté du CG (vitesse 80 km, retenu 75). pas très fier...
L'avis de contravention que m'a remis le gendarme m'interpelle. il mentionne la date, certes, bq de mentions obligatoires, mais pas le lieu de la contravention (la commune, le lieu-dit, le département), la route concernée, la direction suivie... Aucune case n'est également cochée dans la partie gauche de l'avis pour décrire le type de route (agglo, autoroute, etc.). un Pv un peu dans l'espace....pas précis du tout.

Le Pv peut-il être contester sur ces motifs ? quelle démarche si oui...?

Merci pour les réponses

cordialement

Répondre