Bonjour,
Comme beaucoups d'autres conducteurs, je viens de reçevoir un PV vitesse en provenance du centre de Rennes.
Infraction 58km/h pour 50km/h autorisé
Le lieu de l'infraction: LIMAS RN6 face au n°849
Oui mais voilà, la RN6 n'existe plus depuis plus d'un an, maintenant l'axe est le CD306.
En consultant la mairie de Limas et la préfecture, ceci m'es confirmé, pas de RN 6 sur cette commune.
Quelles sont mes chances de voir ce PV annulé????
Merci d'avance pour vos réponses.
Lieu d'infraction vitesse = erreur
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: Lieu d'infraction vitesse = erreur
Bonjour,D@vid du 69 a écrit :Bonjour,
Comme beaucoups d'autres conducteurs, je viens de reçevoir un PV vitesse en provenance du centre de Rennes.
Infraction 58km/h pour 50km/h autorisé
Le lieu de l'infraction: LIMAS RN6 face au n°849
Oui mais voilà, la RN6 n'existe plus depuis plus d'un an, maintenant l'axe est le CD306.
En consultant la mairie de Limas et la préfecture, ceci m'es confirmé, pas de RN 6 sur cette commune.
Quelles sont mes chances de voir ce PV annulé????
Merci d'avance pour vos réponses.
ne prenez pas les choses sous cet angle
Une fois votre contestation enterinée par l'OMP de rennes vous serez amené à comparaître
Face au juge qui vous demandera sans doute si vous emprentiez bien cette route qu'allez vous répondre

Ah bien non, j'emprentais la CD306 et non la RN6. Vous n'êtes pas sérieux j'espère