Avis de poursuite

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bougeard

Avis de poursuite

Message par bougeard »

bonjour,

En Mai 2007 il me restait 1 point sur mon permis, j'ai reçu il y à 1 mois, un avis de poursuite puis un avis de saisi sur compte bancaire suite à une infraction (flash auto) en aout 2007 ???
Entre temps j'avais changé d'adresse sans en faire le nécéssaire auprès de la préfecture.

Le plus surprenant est qu'il me reste toujours 1 point.

Puis je demander à obtenir la photos pour vérifier si ce n'était pas mon épouse qui conduisait sans qu'ils réagissent et me fassent parvenir ma notification d'annulation de permis?

Dois je payer?

Merci pour votre réponse.

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Mais c'est que le choix ne vous est pas donné pour payer :roll:

C'est bien trop tard pour contester quoi que ce soit, la situation dans laquelle vous vous trouvez est due à votre faute de ne pas avoir changé l'adresse de la CG

Vous ne pourriez pas effectuer de stage ?

Répondre