Exces vitesse 116km/h pour 50

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alain92500

Exces vitesse 116km/h pour 50

Message par alain92500 »

Bonjour.

J'ai été verbalisé pour un exces de vitesse : 116 km/h mesuré, 110 retenu, 50 autorisé.
Bilan: retrait immediat sans immobilisation du véhicule.

Ma situation avant l'infraction: 12 points au permis.je n'ai aucune autre infraction connue par le passé?

J'ai reçu la notification de suspension administrative du permis de 2 mois par le préfet.

Comment savoir ce qui va se passer ensuite? vais je passer au tribunal? A quelle suspension judiciaire je dois m'attendre ?
D'autre part, je n'ai reçu lors de la verbalisation que l'avis de contravention et le papier de suspension immédiate de mon permis, alors qu'on m'a fait signer d'autres feuilles dont je n'ai pas eu de copie. Est ce normal?

cgsk854

Message par cgsk854 »

bonjour,

Pourriez vous nous faire un retour de votre expérience ?
avez vous pris un avocat?
Quel est le verdict,

Merci beaucoup

Cordialement,

500rg

Message par 500rg »

malheureusement oui, l'affaire sera audiencée devant la juridiction compétente le dossier sera accessible lorsqu'il sera remis au greffe du tribunal de police.

pascaltcs

Message par pascaltcs »

c'est un gar qui avait un coup de blue's, qui a trouvé le forum......et qui n'a jamais eu la politesse de revenir

Répondre