citation

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
pascale78

citation

Message par pascale78 »

Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment on fait pour citer un passage? J'ai oublié!
J'ai cliqué sur "quote", surligné le passage, recliqué sur "quote", fait(alt+q) et ça n'a rien donné!
Où est l'erreur?
Merci à vous.

starforcer

Re: citation

Message par starforcer »

pascale78 a écrit :Bonjour
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment on fait pour citer un passage? J'ai oublié!
J'ai cliqué sur "quote", surligné le passage, recliqué sur "quote", fait(alt+q) et ça n'a rien donné!
Où est l'erreur?
Merci à vous.
pour citer un passage d'une autre file ça ne marchera pas :wink:

Aléa

Message par Aléa »

starforcer a écrit :
Où est l'erreur?
Merci à vous.
Comment ça, ça ne marche pas ? il suffit de faire un copié collé :D

Exemple, phrase tirée d'une autre file :
Pascale78 a écrit :Pas de soucis, j'ai bien demandé si un référé de suspension favorable permettait de conduire en attendant ...le jugement du Tribunal admonistratif et je vous ai donné la réponse.
Bien sûr qu'en attendant le jugement du TA que vous pourriez conduire après un référé favorable, mais si le judiciaire se prononce après une infraction de conduite sans permis commise après le référé, y a-t-il infraction dans ce cas là ? C'est là qu'est toute la question

starforcer

Message par starforcer »

Aléa a écrit :
starforcer a écrit :
Où est l'erreur?
Merci à vous.
Comment ça, ça ne marche pas ? il suffit de faire un copié collé :D

Exemple, phrase tirée d'une autre file :
Pascale78 a écrit :Pas de soucis, j'ai bien demandé si un référé de suspension favorable permettait de conduire en attendant ...le jugement du Tribunal admonistratif et je vous ai donné la réponse.
Bien sûr qu'en attendant le jugement du TA que vous pourriez conduire après un référé favorable, mais si le judiciaire se prononce après une infraction de conduite sans permis commise après le référé, y a-t-il infraction dans ce cas là ? C'est là qu'est toute la question
:D

Répondre