Tout dabbord bonjour a tous..!!
Jre viens de voir votre forum mais je ne trouve pas solution a mon problème!!
Donc voila, jai fait une infraction au C.R(Non réduction de la viteese en aglomération), je possède une S2000 donc les 9500tr/min ca leur a pas plu...!!
Je ne lai donc pas payé et la biensur je recois mon amende par le trésor public majorée a 375 euros sauf que le nom figurant sur le P.V n'est pas le mien, enfin il y a une erreur sur une lettre!!
Je pense quil y a un vice mais jaimerai en etre sur avant de prendre mon plus beau stylo....!!
Merci pour vos réponses .
Cordialement.
Demande d'aide contestation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour
Vous avez dû être verbalisépour le R413-17 du CDR.
Même s'il ont fait une erreur à votre nom sur l'avis de contravention, ou la carte de paiement, le PV que détient l'agent seul fait foi, et les erreurs de plume ne sont pas des cas de nullité de la contravention.
l'amende était de 90€ durant 3 jours puis 135€ durant 15 jours ensuite c'est 375€.
En payant de suite vopus auriez éconnomiser 285€ car de plus il n'y a aucun point de retirer pour cette infraction.
Vous pouvez toujours contester, mais sans aucune chance de réussite.
Vous avez dû être verbalisépour le R413-17 du CDR.
Même s'il ont fait une erreur à votre nom sur l'avis de contravention, ou la carte de paiement, le PV que détient l'agent seul fait foi, et les erreurs de plume ne sont pas des cas de nullité de la contravention.
l'amende était de 90€ durant 3 jours puis 135€ durant 15 jours ensuite c'est 375€.
En payant de suite vopus auriez éconnomiser 285€ car de plus il n'y a aucun point de retirer pour cette infraction.
Vous pouvez toujours contester, mais sans aucune chance de réussite.
Merci bcp pour vos conseils Roger378.
Je vais les écouter et prendre mon chéquier!! C'est ma seule alternative!!!
Tant pis, ca valait le coup de se renseigner..!!
Une 350Z ?? C 'est banal!! On en voit a ts les coins de rue!!
Il mreste quun seul point alors jcrois que le stage va etre un passage obligatoire!!! (je viens dacquérir une mustang SHELBY GT 500!!)
Merci encore et longue vie a ce forum qui est très utile!!
Automobilement.
Orphé.
Je vais les écouter et prendre mon chéquier!! C'est ma seule alternative!!!
Tant pis, ca valait le coup de se renseigner..!!
Une 350Z ?? C 'est banal!! On en voit a ts les coins de rue!!
Il mreste quun seul point alors jcrois que le stage va etre un passage obligatoire!!! (je viens dacquérir une mustang SHELBY GT 500!!)
Merci encore et longue vie a ce forum qui est très utile!!
Automobilement.
Orphé.