renseignements sur pv pour excés de vitesse

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mike78190

renseignements sur pv pour excés de vitesse

Message par mike78190 »

Bonjour , j'aurais deux petites quéstion j'aurais voullus savoir si suite a un excés de vitesse prit par des jumelles et t'on obliger de me faire voir la vitesse a laquel le conducteur et prise ou si c'est un vice de procédure?? car quelqu'un de mon entourage a été prit au jumelles et il a été arrêté plus loin par les gendarmes mais ceux qui prennais le mesure avec les jumelles étais beaucoups plus loin donc j'aimerais savoir si il y à vice de procédure ou pas et j'ai aussi entendu dire que si on payer le pv en envoyant un chèques a l'ordre du trèsor public ( sans payer par timbre amende quoi ) et que l'on mettais une somme légérement supérieur au montant du pv cela bloquer la procédure car il ne pouvais pas nous rembourser se qu'il nous doivent et du coups les points n'étaient pas enlever donc j'aurais voullus savoir si c'était une intox ????? merci d'avance de votre aide .
:wink: :wink:

Répondre