Bonjour a tous et a toutes
je viens vers vous pour avoir quelque conseils car je pense que je vais
en avoir besoin
je m'explique:
en rentrant chez moi hier soir, ma femme me dit qu'un gendarme est passé a la maison.
Il avait l'air déçu que je ne sois pas la et a remis une convocation a ma femme en précisant verbalement que je devais venir avec mon permis de conduire et 2 timbres amende a 90€
sachant qu'il me reste trés peu de points( 1 ou 2), est 'il possible que la gendarmerie me prenne m'ont permis quand je vais me rendre a la convocation?
J e precise que le dernier papier que j'ai recu date de 2 ans et qu'il disait qu'il me restait plus que 8points
depuis j'ai changer d'adresse mais je n'ai pas fait le changement sur la carte grise
Depuis j'ai eu plusieurs flash que je n'ai jamais recu a ma nouvelle adresse
si on m'a envoyer le 48SI a mon ancienne adresse et doncc que je n'ai pas recu, quel sont les consequence?
enfin si je fais un stage de récupération de points maintenant, es que cela servira quelque chose
Merci d'avance a ceux qui pourront m'éclairer sur les décisins que je dois prendre
gilles
Gendarme a la maison
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.