incoherence dans l arreter de la suspension provisoire

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
psg51

incoherence dans l arreter de la suspension provisoire

Message par psg51 »

bonsoir a tous.je resume.controle d' alcoolemie positif a l' alcotest donc direction gendarmerie etylometre 1er controle 0.77 mg 2 eme 0.76 mg
donc avis de retention du permis de conduire pendant 72 h etant en vacances je me renseigne sur le relevé de mon courrier pour savoir si j' ai bien recu ma suspension provisoire du permis de conduire. Celle-ci arrive au bout de 9 jours apres la date de l'infraction. Formulaire 1F sur lequel il n'y a pas de date de notification, ni de date pour la restitution du permis ni par qui il est detenu, en bref l'encadrer en bas a gauche du formulaire est vierge. ce matin je telephone a la prefecture de mon departement pour les formalites de la visite medicale. Celle-ci me demande la date de notification de restitution que je n'ai pas puisque l'encadrer est vierge. " coincidence " les gendarmes viennent a mon domicile cet apres midi pour que je vienne signer le plus tot possible apparamment un nouveau formulaire indiquant cette fois ci la date de notification, date de restitution etc ...
je voulais savoir si il n'y a pas de probleme dans la procedure
suite a cet encadrer vierge, et j'aimerai savoir si je dois vraiment aller signer ce nouveau formulaire ? Merci de vos reponses

starforcer

Re: incoherence dans l arreter de la suspension provisoire

Message par starforcer »

bonjour,

quel est la durée de la suspension administrative ? 6 mois je présume.

psg51

Message par psg51 »

bonsoir,elle est de 4 mois et 15 jours.

Répondre