bonsoir
j'ai deux soucis liés à une suspension pour conduite en état d'ivresse (ce jour là j'ai d'abord été arreté pour feu rouge et stop grillé) en fevrier 08
j'ai été condanné à 5 mois de suspension ,amende avec sursis et stage obligatoire
lors de la visite médicale mon taux de CDT reste à 1,5% malgré une abstinence complete depuis plusieurs mois .J'ai consulté un gastro enterologue qui ne sait que répondre (autres prises de sang négatives)et ait pris un RDV à l'hopital pour dans ...deux mois .
donc je dois repasser une visite de controle mais le tx ne baissant pas je ne pense pas que l'on va me considerer apte
avez vous déja rencontré ce probléme de CDT avec résultat douteux ?
le médecin m'a dit que c'etait 1,3% c'est tout il ne veut aucune autre explication
recemment j'ai reçu le document 48 SI me stipulant que je n'avais plus de permis ,hors la greffiere et la prefecture m'ont dit que pour une infraction simultanée on ne pouvait retirer plus de 8 points .j'ai donc envoyer un recours administratif au ministere de l'intérieur je n'ai pas de réponse
hier j'ai adressé un courrier au médiateur de la république de la préfecture
tout cela dure depuis 9 mois et je ne peux plus travailler car je suis chauffeur
j'ai pris conscience du risque que j'avais pris et de la chance de ne pas avoir eu d'accident avec bléssés ou morts mais aujourd'hui j'ai besoin de savoir si je vais pouvoir récuperer un jour mon permis
je vous remercie pour vos réponses
dois je prendre un avocat ?,envoyer un recours en contentieux?
je suis perdu
suspension de permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.