visite médicale

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alesis

visite médicale

Message par alesis »

Bonjour a tous ,

Suite a une suspension de mon permis de conduire pour une durée de 3 mois je devrai récupérer celui ci début Février 2009.
J'habite dans le 06 les délais d'attente concernant la commission médicale sont très long et le rendez-vous est fixé début Mars 2009, soit 1 mois plus tard. La peine passe donc de 3 a 4 mois de suspension.
Existe t'il un moyen d'obtenir une date plus favorable que celle proposée et par quel moyen ?

merci pour vos réponses
;-)

martine34540

visite medicale

Message par martine34540 »

je pense que vous etes encore pénalisé vous n 'avez pas le droit de conduire le temps que vous n'avez pas passé la visite médicale.quelqun peut il confirmer.merci.?

Répondre