Lazer de l'autre coté de la route

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
jo_lemans

Lazer de l'autre coté de la route

Message par jo_lemans »

Bonjour,
Lundi en roulant sur la rocade (2 fois 2 voies) je me suis aperçu qu'un policier motard contrôlait la vitesse par lazer de l'autre coté de la route.
Il visait face à moi.
Je voudrais savoir si cela est autorisé car j'ai peur d'être légèrement en infraction.

Merci de vos réponses,
Jonathan

toiness

Re: Lazer de l'autre coté de la route

Message par toiness »

jo_lemans a écrit :Bonjour,
Lundi en roulant sur la rocade (2 fois 2 voies) je me suis aperçu qu'un policier motard contrôlait la vitesse par lazer de l'autre coté de la route.
Il visait face à moi.
Je voudrais savoir si cela est autorisé car j'ai peur d'être légèrement en infraction.

Merci de vos réponses,
Jonathan
ne t en fait pas car au jumelle etc lazer, ils t'interceptent aussitot donc si tu as pas été arrété tu as rien a craindre donc tu peux passer des fete sans soucis lol

jo_lemans

Message par jo_lemans »

super 8)
merci de ta réponse

Répondre