Bonjour, je me suis ffait arreter en brulant un feu in extremis ( alcotest negatif), 4 points a perdre !!!
le N° du Bd a Neuilly et le modele de ma mercedes ne sont pas indiqués, est ce suffisant pour contester-
de plus je veux contester le temps de latence orange / rouge et il y a certainement plusieurs feux dans ce bd, comment vont ils reconnaitre ce feu
est ce contestable
merci car il me reeste 6 points sur mon permis
PV mal rempli
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.