Bonjour,
Je vient vers vous, car je me suis fait arreter samedi soir alors que je déplacer ma voiture de 100 mètres avec 0.68 grammes dans le sang, donc garde a vue, suspension administrative de 3 mois et convoquer devant le procureur le 1er avril a 9 h00 a nanterre.
Qu'est ce que je risque? je n'etait pas connus des forces de police auparavant
Quand je fait la fete, c'est toujours mon amie qui prend le volant par la suite.
La j'ai juste deplacer mon vehicule de 100 metres vu que j'etait sur une place genante et que mon amie s'etait absenter 5 minutes.
Les flics m'ont arreter alors que je rouler pas, j'etait juste en double fil avec warning j'etait en dehors de mon vehicule mais contact allumer.
ils m ont alors dit de rentrer dans ma voiture et m'ont fait resssortir et embarquer.
Ils m ont fait souffler que 15/20 minutes apres m'avoir arreter ,j'ai entendu parler qu'il pouvais y avoir vice de procédure si c'etait le cas vu que c'est obligatoire de le faire apres 30 minutes est ce vrai?
cordialement
Vice de procédure?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.