Bonjour,
J'ai été jumelisé et arreté fin janvier à 157 retenu au lieu de 90.
Suspension de permis administrative (3 mois)
Je n'ai pas encore recu le jugement du tribunal.
Lors de la visite médicale, mes analyses de sang étaient pas terrible (trop de gamma GT..) et il me manquait le CDT (pas recu a temps)...
Toujours est il, que le medecin me dit apte pour un permis d'une validité de 1 an avant de repasser une nouvelle visite médicale...
Est ce légal dans le cadre d'un exces de vitesse ? Si non, que faut il faire ?
Merci pour vos réponses
Benjamin
exces de vitesse >50 / permis temporaire ......
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
J'ai les gammas GT au dessus de la norme et je ne bois pas . Mon médecin me dit que ce n'est pas rare.Aléa a écrit :Bonjour,
Rien à redire. Tant que les analyses ne seront pas estimées valables vous pourrez être soumis à visite médicale et ne posséder qu'un permis provisoire
Y a plus qu'à espérer ne pas me retrouver dans le même cas