bonjour,
j'ai été verbalisé pour un exces de vitesse > à 50Km/h mais le panneau indique 70Km/h
j'ai été flashé à 72 Km/h sur une sortie d'autoroute.
hors au niveau de la sortie,se trouve un panneau 70 km/h et pas celui indiquant 50 Km/h.le panneau n'existe plus????
j'ai malheureusement réglé par cheque et par courrier la contravention.
Je me suis apperçu par la suite que le panneau 50Km/h n'existait pas.
comment procéder à une contestation?
Merci
exces de vitesse> à 50Km/h mais le panneau indique 70Km/h
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.