Ayant eu quelques soucis avec mon moniteur d'auto ecole et de plus, ayant eu, aussi, des soucis avec un examinateur du permis, j'aimerais avoir des precisions.
Effectivement, malgrè le fait que j'ai fait conduite accompagnée, et que je conduise bien, je n'ai pas eu le permis, et cela, une fois je veux bien (mis sur le compte du stress ou autre) mais, une deuxieme fois dans le contexte cela est vraiment, ici, un abus de prouvoir.
Je n'ai malheureusement pas pu contester a temps l'avis de l'examinateur, qui a réussi a m'assigner des fautes que je n'avais pas commises. Actuellement j'ai toujours des soucis, et des soucis d'interet avec mon moniteur, qui apparemment aurait un arangement avec l'examinateur (...). Mis à part cela j'aimerais avoir votre avis sur ce qui va suivre.
Enfin, en bref, tout ça pour demander si le fait que l'examinateur m'ai automatiquement, donné, suite à la session d'examen, la décision et le papier attestant de mon echec, ne constitue pas un vice de procédure, et, pour, si a ce moment là il y a bien vice de procédure, quel serait le délai de prescription afin de faire valoir mon droit face à la décision ?
Merci d'avance
Sucrette40
Problèmes lors du passage du permis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.