retrait de permis comment eviter?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
lehrmann

retrait de permis comment eviter?

Message par lehrmann »

Bonjour, je me suis fait flasher par un radar mercuma ultra lyte(radar portatif) par les motards enregistré a 132km/h retenu 125 km/h au lieu de 90km/h autorisé. cela va me couter 3 points alors qu il ne m en reste que 2. ne pouvant pas effectuer de stage avant 7 mois car j en avait deja fait un en janvier 2008. que dois-je faire ? contester l amende? ces radars sont il fiable a 100% peut on contester la dessus? est ce que faire un cheque d un montant plus eleve que l amende peut faire sauter le PV?

merci de me repondre la voiture est mon outil de travail je ne sais quoi faire. cordialement

Blonde_Cindy

Message par Blonde_Cindy »

Astuce à connaitre :

Les points sont retirés dès lors que vous payez l'amende ...

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir
Blonde_Cindy a écrit :Astuce à connaitre :

Les points sont retirés dès lors que vous payez l'amende ...
Ou, si vous la payez pas, le jour où elle se transforme en amende majorée :cry:

Répondre