Bonjour,
Je me permet de remonter le sujet parce que j'ai recu un courrier mais pas celui que j'attendais.
J'ai recu il y a deux jours un courrier, non pas en reponse a ma lettre recommandée, mais un courrier d'huissier, disant comme quoi je n'avais pas payé mon amende et que je dois maintenant la somme de 391 euros de mémoire.
J'ai bien envoyé la lettre en R/AR et recu l'accusé de reception une ou deux semaines plus tard, et depuis je n'ai plus aucune nouvelle du coté de l'OMP. Est ce normal que cela mette autant de temps pour avoir une réponse ?
Que me conseillez vous au sujet du courrier de l'huissier ? Est ce que je dois payé ce qu'il me demande ? Le contacter pour lui dire que j'attends une réponse de l'OMP ? Ou tout simplement d'ignorer ce courrier ? Voir relancer l'OMP ?
Merci.
cas n°2 payé et transformé en cas n°4 majoré
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.