Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
je ne suis pas une criminelle, pédophile, il y a un an je me suis fait prendre a 130km/h au lieu de 110km/h ok je ne conteste pas. J'ai complétement oublié de faire changer ma carte grise, vendredi dernier j'ai pris 15.14 eurso pour frais d'opposition de la banque qui me dit que le tresor publique c'est servi sur mon compte mais comme je n'ai pas les sous j'ai eu 15.14 de frais.
Lorsque je téléphone au tresor publique, une dame m'a dit que comme je ne répondait pas au courrier recommandée et qu'ils ont mis un an à me chercher alors que ma carte grise est à jour depuis le délit sans me prévenir il débarque et me vole l'argent sur mon compte en banque sans courrier par avance puisqu'ils m 'ont retrouvé par les impôts et le pire c'est que mon amande était de 68 euros et elle passe à 180 euros j'ai honte je suis encore moins considérée qu'une criminelle Au secours aidez moi!!!!!!!! 2 heures aprés j'ai fait un transfert d'argent pour envoyer par virement leur argent mais depuis vendredi qu'ils ont ma nouvelle adresse aucun courrier rien du tout de leur part... HONTE A LA FRANCE!!!!!!!!!!
Si ce dossier a été géré par Rennes, radar automatique, il faudrait essayer de trouver un arrangement avec la TCA (Trésorerie Contrôle automatisé) 0821 0815 00, le mieux que vous pouvez espérer c'est le retour à 68 €uros.
D'après vous, comment se fait-il que vous n'ayez pas été touchée par les envois en LR/AR ?
lorsqu'ils m'ont retrouvé par les impôts un an aprés ils font exprés de traîner ils sont directement allés sur mon compte bancaire et ont pris l'argent.
Lors de mon appelle à Rennes une dame m'a dit d'écrire à l'OMP mais je sais pas quoi mettre dans se courrier pour demander de rabaisser ma peine à 68 euros au lieu de 180 euros mais je sais pas faire de courrier comme cela