Bonsoir à tous
Je viens là pour témoigner d'une dérive qui ne peut que s'accentuer au fil des mois à venir.
Les forces de l'ordre sont mises sous pression par leur direction pour faire du chiffre, du chiffre et du chiffre... Et ça j'ai suffisamment d'amis police et gendarmerie pour affirmer haut et fort que ce n'est pas un mythe
La seule chose c'est que j'ai eu des amis qui se sont fait arrêter et qui on pu négocier avec le représentant de l'ordre un non retrait de points en échange d'une amende chère qui ne correspondait pas à l'infraction.
En soit ce n'est pas grave même arrangeant pour certains simplement quand on entre dans ce système qui demain nous garantit l'intégrité des personnes qui nous interpellent, je veux dire réelles infractions ou imaginées, vitesse relevée vrai ou gonflée ??? Tout ceci n'est pas un ordre établi sur nos routes mais est un racket organisé dont on connaît le début mais pas la fin...
Je peux citer un fonctionnaire de police qui a dit à un de mes amis " De toute façon du moment que je ramène de l'argent, le reste ils s'en foutent ..."
La course à l'argent !!! Lisez ceci et donnez moi vos avis
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.