la police en infration au code de la route pour verbaliser

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
delporte

la police en infration au code de la route pour verbaliser

Message par delporte »

bonjours
suite a une infraction pour exes de vitesse 56 au lieu de 50 je me vois contrain a une amende de 90 euros et 1 point en moin
oui mais
en sachant que la dite infraction a ete donne en enfreignant le code de la route ou est la justice
en effet le dit pv a ete donner dans le cas suivant
le vehicule de police stationer sur un trotoir donc lieu reserve aux pietons
avec une voiture banalisee devant un lac borde d'une route tres frequante mais ou il est tres difficile de maintenir une vitesse de 50 km/h
bref je remarque que de plus en plus on peut voir nosforce de police cache derrier d'autre vehicule dans les chemins derrier des harbre voir meme au plus grave dans un betaillere
peut on admetre un tels manque de respect des lois
de plus je deplore que ces dis agents ne tiennes meme plus compte des protocole de leur manuel salutation presentation et respect du sitoyen
je vais payer de pv mais il n'en reste pas moin que je charge mon apareil numerique dans mon vehicul pour pouvoir me delecter des photos prise lors de ces infractions
bref ou est l'exemple
le citoyen est pris pour une vache a lait
et la police sert de trailleuse

toiness

Message par toiness »

je ne pense pas que ceci serve a grand chose, je dirais meme que vous allez perdre votre temps......

marc91

pas si sur !

Message par marc91 »

bonjour

au USA les "infractions" commises par la police sont systematiquement flimées , voire meme les arrestations musclées par des groupes qui mettent ces videos en ligne.
cela peut servir de bases de preuves,, car le citoyen n'est pas deminu face a la police , mais il faut apporter la preuve de la mauvaise fois de certains.

et les photos ou videos en sont un bon moyen.

Répondre