Bonjour,
Voila, j'ai été flashé par devant par un radar embarqué (56km/h au lieu de 50), il ne me reste quasiment plus de points et dans 2 mois je recupere tous mes points (3 ans oblige), et ma mere ayant tous ses points accepte d'etre designée comme conduisant le vehicule, et je voulais savoir si les radars embarqués prennent la plaque uniquement ou la voiture entiere (je veux dire, est ce qu'ils verront que ce n'etait pas une femme au volant mais un mec?)
Mes collegues de boulot sont quasiment certains que seule la plaque est prise en photo... mais bon, je preferais etre certain avant de declarer que c'etait ma mere au volant...
Merci à tous pour votre aide... car j'ai vraiment les boules... surtout que je surveille constamment le compteur, mais apparement à 3 fois rien ca suffit ...
NB: Le radar était attaché à une espece de bras mecanique incliné sur la gauche, ce n'etait pas les vieux radars incrustés au coffre, je n'avais jamais vu de radar comme ca, il était comme fixé sur un bras qui lui était fixé sur le coffre...
Flashé par un radar embarqué
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonsoir
Vous avez 60 jours pour payer par internet, ce qui vous permettra de passer à 12 points.
https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp
Vous avez 60 jours pour payer par internet, ce qui vous permettra de passer à 12 points.
https://www.amendes.gouv.fr/portail/index.jsp