est il possible de faire appel pour suspension de permis?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
antho34

est il possible de faire appel pour suspension de permis?

Message par antho34 »

Bonjour.
Je me suis fait arreter pour exces de vitesse de plus de 50km/h il ya environ 5mois. Suite a ce délis,j'ai eu une suspension de mon permis de 3mois.J'ai ensuite récupérer mon permis. il y'a 2jours,j'ai reçu la lettre du tribunal concernant mon amende a payer ainsi qu'une lettre m'informant un retrait de permis supplémentaire de 8mois. Je n'étais pas au courant que j'allais avoir une nouvelle suspension de permis!
Jaimerais savoir s'il était possible de faire appel,s'il y aurait une possibilité de ne pas avoir cette suspension ou de la réduire car je travaille du lundi au vendredi de 2h du matin a 19h a 15km de mon domicile,mon permis m'est donc indispensable!
Jespere avoir tres rapidement une reponse de votre part car je ne sais pas quoi faire...
cordialement

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

C'est quoi "une lettre du tribunal" ? Ce ne serait pas une ordonannce pénale par hasard ? Si tel est le cas, vous avez tout d'indiqué pour exercer la voie de recours qui est l'OPPOSITION.

Répondre