stationnement sur emplacement handicapé éffacé

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
sandrablay

Message par sandrablay »

Bonjour,
Je tiens à vous remercié pour votre disponibilité ainsi que pour vos réponses qui mon apporté exactement ce que je recherchais.
Merci encore.

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

A la bonne heure, :lol: tenez nous au courant de la suite :wink:

sandrablay

Message par sandrablay »

OK! :)

Jeanmi

Message par Jeanmi »

sandrablay, non seulement la signalisation verticale est inexistante pour l'emplacement où vous étiez et ne semble pas réglementaire à côté, mais il n'y a même pas de pictograme au sol à droite (et effacé à gauche)...

sandrablay

Message par sandrablay »

Bonjour,
En regardant tous les papiers, je viens de me rendre compte qu'il s'est trompé sur la désignation de vehicule , sur l'amande c'est écrit citroen alors que j'ai une peugeot!!!!
Voilà c'est tout bon pour moi!
Merci à tous!

Sandra

Répondre