Jamais recu ma 48N, ai-je perdu mes points ?

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nik0

Jamais recu ma 48N, ai-je perdu mes points ?

Message par Nik0 »

Bonjour a tous,

Je sais que cette question est assez redondante, cependant je me pose des questions: le 24/12/09, je me suis fait prendre a griller un feu (j'ai payé les 90€ par timbre amende le 26/12/09), étant en permis probatoire, je devrais perdre 4 points et recevoir une 48N afin de passer un stage de récupération de points.
Nous sommes le 15/02/10 et je n'ai toujours rien reçu, mes points ont ils déjà été retirés ? Vont ils l'être ?
--> Je n'ai pas eu le temps d'aller en préfecture pour vérifier étant donné que je suis en déplacement toute la semaine et que le préfecture est fermée le weekend :(

Si des gens ont été dans mon cas, pourraient-ils m'expliquer ce qu'il va se passer...

Merci d'avance de vos réponses ! :D

toiness

Message par toiness »

bonjour
la lettre arrive bien souvent 1 an apres avoir régler le TA . par contre je serais de vous, oui je ferai déja le stage

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Vous n'avez pas le temps d'aller en préfecture, soit, écrivez leur, vous pouvez avoir votre relevé par courrier. Cependant, qjuand il faudra suivre le stage il faudra le prendre le temps

Surtoutn ne pas effectuer de stage tant que vous n'y avez pas été invité, il ne sera pas pris en compte, d'où l'intrérêt de savoir l'état de votre compte points

Répondre