Requête en consignation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Requête en consignation
Suite à une requête en consignation, j’ai demandé au juge de me juger en mon absence le 19 juin 2007. Depuis pas de réponse et pas de retrait de point. Dois-je essayer de récupérer mes 135 euros?
-
Je me suis enfin décidé à téléphoner au greffe qui n’avait aucune trace du dossier et qui m’a renvoyé vers le commissariat (en me conseillant au passage d’ « oublier » l’affaire si on ne m’a pas retiré de point. Le commissariat m’a annoncé que Rennes a classé mon dossier et qu’ils ont « oublié » de me rembourser. J’ai demandé si c’était habituel, la réponse n’était pas franchement négative. Je viens de recevoir le formulaire de remboursement. A partir d’aujourd’hui je conteste tous les PV.