Pneus dépassant de la carrosserie

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Grognon

Message par Grognon »

c'est ce que je dis, évitez de couper mes messages pour leur faire dire ce que VOUS, vous voulez leur faire dire, ce n'est pas honnete, c'est de la manipulation et tromperie intellectuelle

Dans un texte, un mot ou une phrase ne prend son sens complet ou précis qu'en fonction de l'ensemble du texte et de l'argumentation, logique au sein de laquelle il est employé

En sortant une citation de son contexte, il est parfois possible de lui faire dire le contraire de son sens initial

donc à l'avenir veuillez respecter l'intégralité du texte vu que vous êtes incapable d'en extraire l'idée ou les idées exactes de l'auteur pour la ou les manipuler a votre guise. ce n'est pas comme ça que ça marche !

les petits font des coups bas je ne me rabaisserai pas a ça envers vous c'est toute la différence.

essayez donc d'etre rigoureux en argumentant pour discuter. qu'avez-vous apporter su ce post ? rien qui n'est deja dit en 1er lieu et de plus totalement faux et non fondé car j'ai été lire le post d'origine qui porte toutes les mentios d'origine alors

et en 2eme lieu pas grand chose. mais c'est vrai qu'en 3 ou 4 lignes vous cherchiez plus a polemiquer qu'autre chose

chapeau

Dominique

Message par Dominique »

bonsoir,

j'ai lu le post d'origine et effectivement c'est beaucoup mieux argumenté avec un débat constructif et de bons échanges

pour Santiago, vous pourrez vous faire une idée sur la partie du forum " Autres sujets " puis auteur " Compresseur " - Sujet du message : Pose d'un compresseur, homologation et assurance

l'aspect des jantes y est traité en même temps que l'homologation et les risques envers l'assureur

Répondre