Quels avocats ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
annulation permis
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment s'est deroulé la suite pour jazzaudrey avec sos annulation permis, car je souhaiterais faire appel à eux.
merci
je souhaiterais savoir comment s'est deroulé la suite pour jazzaudrey avec sos annulation permis, car je souhaiterais faire appel à eux.
merci
-
Re: annulation permis
Sans indiscrétion combien vous demande t'il pour ce genre de procédures ?brasco a écrit :Bonjour,
merci
-
c'est vrai, mais ça peut etre interessant si ça fonctionne car on récupère 12 points alors que le repasser c'est obtenir un permis probatoire dc 6 points.
mais jusqu'a present je n'ai encore malheureusement jamais lu quelqu'un qui avait récuperer TOUT ses points pour 1000 €, peut etre ai je raté un post??
et en tout cas je ne remet pas en doute les compétences des associations loin de là, j'aimerais que si c'est arrivé à quelqu'un il se manifeste.
mais jusqu'a present je n'ai encore malheureusement jamais lu quelqu'un qui avait récuperer TOUT ses points pour 1000 €, peut etre ai je raté un post??
et en tout cas je ne remet pas en doute les compétences des associations loin de là, j'aimerais que si c'est arrivé à quelqu'un il se manifeste.

-
N'oubliez pas une chose.brasco a écrit :c'est vrai, mais ça peut etre interessant si ça fonctionne car on récupère 12 points alors que le repasser c'est obtenir un permis probatoire dc 6 points.
Attaquer une décision d'annulation administrative d'un permis de conduire pour solde de points nul n'a pas de valeur suspensive. Pour suspendre la décision il faut obtenir un référé en annulation que les juges octroient de moins en moins.
Donc si le référé tombe aux oubliettes votre permis aussi en attendant le jugement.
Moralité à ce prix là vous aurez plus vite fait de le repasser sachant que vous pouvez passer les examens avant la fin de la période exécutoire de 6 mois

Pour ces vautours, quand ils vous scruptent ils voient €€€

-
Ils vous on dit 1 ans pour récupérer les points.brasco a écrit :Je les ai contacté
Ils demandent env 1000 € pour récupération totale des pointd délai env. 1 an
avant de perdre une telle somme je souhaiterais savoir si des personnes sont passés par eux et si leur affaire ont abouti.
Ca impliquerait en toute logique qu'en attendant vous n'en avez aucun

Donc plus de voiture, circulez y'a rien a voir

Pour répondre à ma propre question à laquelle je viens juste d'avoir la réponse, Maitre RIO s'engagerait dans le fait de pouvoir reconduire tout de suite en cas de suspension...pampa a écrit :Question : Y'a t'il des garanties de résultat avec ces fameux ténors ?