Merci Aléa,
Donc résumons :
* On se fait arrêter par la police, stup ou bac : Ce qui arrive en général c'est ça :
Il y a agressivité, méchanceté, et haine de leur part ...
Ils contrôlent les papiers du véhicule, permis, pièce d'identité ...
Ils fouillent au corps devant tout le monde ...
Ils fouillent le véhicule de font en comble (coffre, boite à gant, sièges)...
Avant que tout çela arrive, que doit-on leur dire ? Quels sont nos droits ? Que pouvons nous faire ? A qui demander quoi ?? Afin de présérver notre vie privée et nos biens privés ...
Merci Aléa.
Défaut de maîtrise de la vitesse
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
c vrai en plus quand tu sais que tu as fait une connerie ,tu évites de la ramener auprés des policiers (surtout quand ils sont 6) donc en fait il ne pouvait me mettre que 90 euros et c'est tout??
car si c'est le cas ils se sont bien foutu de ma gueule en me faisant croire qu'il téléphonait a je ne sais qui pour savoir ce qu'il devait faire
Remarque cela m'a quand même bien calmé car sur le coup je les aient cru et je faisais pas le malin.
car si c'est le cas ils se sont bien foutu de ma gueule en me faisant croire qu'il téléphonait a je ne sais qui pour savoir ce qu'il devait faire
Remarque cela m'a quand même bien calmé car sur le coup je les aient cru et je faisais pas le malin.