Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Pour ce qui est de la politique, vous pouvez voter pour qui vous voudrez, cela ne changera rien. Un politique quel que soit son mouvement ne restera qu'un(e) politicien(ne).
Souvenez vous des crds, csg etc..... cela avez demandés par un bord, dénoncés par un autre........et l'une des deux taxes votée par celui la même qui avait ralé
Alors pour ce qui est des peines pour le code de la route, je vous laissent seuls juges.
Vous pensez sérieusement, que si le nouveau gouvernement est de l'autre bord, il va retirer les pompes à ..... désoler mon clavier c'est emballé, je voulais dire les radars .
c clair je suis d'accord avec toi et perso je ne vote pas pour une personne juste parce que les flics se prennent pour des cow boys je vote la ou il y a un vrai programme (entre nous il n'y a pas que 2 candidats...)
Vous n'avez pas entendu ce qu'a dit Lepen sur le permis de conduire ?
Il a dit qu'il annulerait toutes les contraventions de la 1ère à la 5 ème classe pour sa victoire ; sauf pour ceux qui ont commis un meurtre au volant...
Il a également dit je cite que " les automobilistes sont matraqués de tous les côtés et qu'il fallait les laisser tranquille, car il y a bien mieu à faire que de la sécurité routière dans ce pays qui a une dette de plus de 1000 Milliards d'euros et où les gens meurent de choses plus graves qu'au volant"...
Et encore ce soir aux infos, une étude a démontré l'incompétence de la police nationale et des gendarmes ! Beaucoup trop d'affaires trainent à cause des errures commises par eux, la justice ne suit plus et certains sont incarcérés en prison et sont innocents !
Je ne veux pas donner de commentaires à vous de juger mais pour vous répondre, il y a beaucoup de gens qui vivent de leur permis de conduire et qui sont sans cesse martirisé pour un rien au volant et puis au bout de quelques mois plus de points, plus de permis et donc plus de boulot...
C'est du flicage sans cesse sur les automobilistes pour aspirer le plus d'argent et faire passer de bons moments aux hauts fonctionnaires de l'état dans des galas, des voyages, de l'abus de pouvoir et d'excés !
Vous ne vous rendez même plus compte de l'importance qu'a pris la police dans notre état...Ce n'est plus une démocratie, il en a fait un pays autoritaire à la Berlusconi et vladimir Putin.
Donc, si Cyril ! Moi je voterais parce que les flics se prennent pour des cowboy ! Qui leur a donné ce droit ? Vous le savez mieu que moi...
Donc si AFM ! Contrairement à ce que vous dites ! La politique changera beaucoup, il faut voter ! Et vos messages n'inspirent pas du tout à la démocratie ni au vote ! Mais au délaissement !
Donc mettez vous à la place de ces gens et et ouvrez les yeux sur le matraquage infernal de la sécurité routière et du ministre de l'intérieur futur candidat et leurs répércutions sur les gens qui ne roulent pas pour commetre des infractions mais pour manger à la fin du mois.