180 km/h pour 110 km/h

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Dès qu'il y a une suspension de plus d'un mois la visite médicale est obligatoire. Prenez toutes les dispositions auprès de la préfecture pour la passer dans les délais.

larroum

Message par larroum »

sans l'aide du forum ou d'un avocat, je ne vois aps bien comment on peut comprendre ça à la lecture du 3F... C'est quand meme d'une imprecision étonante !

Merci pour la reponse.

R3ptor

Message par R3ptor »

Oui moi je vien de recevoir le mien (3f) et j'avoue que c'est flou je manque d'un important manque de précision, je ne sais pas quoi faire quand passer la visite quand recuperer le permis, en plus i'a rien d'imprimé aux bon endroit c'est horrible ...

Répondre