c'est vrai que ya des chances que l'on morfle, et que ce genre de site ne serve plus à grand chose puisqu'il n'y aura plus aucune issus pour les gens du peuple. J'ai l'impression que les "privilèges" (attention je pese mes mots) qui pouvaient etre accordé à à un certain nombre de personne ne le seront plus qu'a une poignée d'initiés extremement riche et qui le seront de plus en plus. Nous on nous fait payer nos erreurs cash (si tu paye rapidement c'est meme moins cher = le hold up, réfléchi pas, lache ton oseille). Moi j'ai aujourd'hui l'impression d'etre un porte-feuille ambulant.
Et le pire, c'est qu'on paye aussi pour les conneries de Sarko : Quand on est ministre de l'intérieur, on se doit je pense, de mesurer, maitriser ce que l'on dit du fait de ses fonctions. quand sarko se rend dans les banlieues et emploi des termes issues des banlieues pour insultés une partie de ses occupants, il fallait pas s'attendre à ce que tout le monde rentre chez soit la queue entre les jambes.
c'est peut etre une solution pour faire avancer le problème (quoique j'en doute), mais en attendant les conséquences de cette affaires ont couté des millions d'euros que nous payons sans rechinier. Pour moi, mister Sarko ayant une bonne part de responsabilité, on devrait lui faire parvenir une amende (majorée bien sur depuis le temps

) de quelques millions d'euros pour outrage à population et propos inadaptés à ses fonctions.
faudrait pas qui nous fasse un dérapage du genre au niveau international car ca pourrait nous couté autre chose que des euros....
merde alors