Contestation PV jumelles (autre véhicule)
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bonjour,
Je n'en sais strictement rien
Mais comment feriez vous pour avoir copie de la contravention de l'autre automobiliste ? Ceci dit, tout ce que vous avez décrit, vous pouvez le mentionner dans la réclamation. Il arrive que certrains OMP classent ce type de dossier mais c'est surtout pour éviter les complications pour tout le monde mais pas pour absence de base légale.
La seule absence de base légale serait pour moi l'implantation des panneaux d'agglomération en dehors de bâtis rapprochés. Vous avez vérifié ce point particulier ?
hugod a écrit :Si j'arrive a avoir une copie du PV de la voiture s'étant fait arréter avant moi ca pourrai le faire ?
Je n'en sais strictement rien

La seule absence de base légale serait pour moi l'implantation des panneaux d'agglomération en dehors de bâtis rapprochés. Vous avez vérifié ce point particulier ?
Il pas aussi sur avis de contravention le lieu de l'infraction, c'est juste dit en agglomération circulant vers l'agglomération où je me suis fait arréter
Mais si je circuler vers cette agglomération, cela signifier que je n'y étais pas, et vu qu'il y a pas précision sur l'avenue n'y rien ??? Deuxième faute, pas de nméro pas de lieu, rien du tout, et une faute sur le modèle en mettant le modèle d'avant, ca fait pas un peu beaucoup ???
Mais si je circuler vers cette agglomération, cela signifier que je n'y étais pas, et vu qu'il y a pas précision sur l'avenue n'y rien ??? Deuxième faute, pas de nméro pas de lieu, rien du tout, et une faute sur le modèle en mettant le modèle d'avant, ca fait pas un peu beaucoup ???
bonjour,
Revenons sérieux deux secondes, c'est bien vous qui avez écrit :
Je suis en train de vous expliquer, mais vous ne voulez pas comprendre, que l'implantation du panneau est PRIMORDIALE dans une telle verbalisation et vous écrivez ensuite :
Je ne peux quand même pas répéter la même chose à tous mes messages, si ?
Revenons sérieux deux secondes, c'est bien vous qui avez écrit :
.hugod a écrit :Chose que je fais, il m'annonce que je suis en excès de vitesse qu'on était en agglomération, l'agglomération commençant à 1km avant la première maison
Je suis en train de vous expliquer, mais vous ne voulez pas comprendre, que l'implantation du panneau est PRIMORDIALE dans une telle verbalisation et vous écrivez ensuite :
Si le panneau d'agglo est 1 km avant la première maison c'est qu'il y a un blème, c'est tout simplement illégal.hugod a écrit :je comprends pas ce que l'implantation du panneau a avoir
Je ne peux quand même pas répéter la même chose à tous mes messages, si ?

bonjour,

Je vous le dis depuis le début, visiblement vous ne l'avez pas bien saisi ou peut-être me suis-je mal fait comprendre ? Vous dites être victime d'erreurs, certaines importantes, d'autres sans incidence, c'est à vous d'apporter la preuve de ce que vous affirmez, le reste n'est que pipi de chat et autre roupie de sansonnethugod a écrit :Oui ok, mais vu qu'il n'ont pas mis la rue où a eut lieu l'interception comment le prouver, il se sont bien protéger, je peux l'expliquer comme ça aussi, démontrer jusqu'où va leur vice ...