Annulation de PV ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je reviens vers vous pour affirmer qu'avant de contester vous êtes dans l'obligation de payer. Certaines personnes disent que le fait qu'il y ait une erreur dans l'heure ne change rien. Je ne suis pas d'accord, car pour ma part, ayant pu prouver que je n'étais pas à l'endroit de l'infraction à l'heure dite, le tribunal m'a relaxé. Je vous souhaite bon courage si vous souhaitez contester car c'est très long mais parfois très efficace.
Bonjour,
Si c'est pour confirmer une erreur, ce n'était peut-être la peine de venir troubler tout le monde.
Pour l'infraction qui fait l'objet de la présente file, IL NE FAUT PAS consigner si on veut réclamer.
tshirl a écrit :Je reviens vers vous pour affirmer qu'avant de contester vous êtes dans l'obligation de payer. Certaines personnes disent que le fait qu'il y ait une erreur dans l'heure ne change rien. Je ne suis pas d'accord, car pour ma part, ayant pu prouver que je n'étais pas à l'endroit de l'infraction à l'heure dite, le tribunal m'a relaxé. Je vous souhaite bon courage si vous souhaitez contester car c'est très long mais parfois très efficace.
Si c'est pour confirmer une erreur, ce n'était peut-être la peine de venir troubler tout le monde.
Pour l'infraction qui fait l'objet de la présente file, IL NE FAUT PAS consigner si on veut réclamer.