Accident avec un piéton

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
adone

Message par adone »

Sytchev3 a écrit :Bonjour à tous, même si personne ne m'a donné de réels conseils, je tenais à vous faire par du verdict en ce qui concerne mon affaire :
300€ d'amende
4 mois de suspension de permis.
Par contre au niveau des points j'en ai absolument aucune idée, le délégué du procureur ne m'en a pas parlé.
Je suis exactement dans le même cas que vous, sauf que je n'ai pas encore reçu ma convocation à l'audience. La victime a-t-elle été en incapacité de travail ? si oui combien de temps ?

Aléa

Message par Aléa »

bonjour,

Avez vous une copie de la procédure pour vérifier si l'information préalable et indispensable pour le retrait des points vous a été donnée ?

Si vous ne l'avez pas, demandez là au Procureur de la République

Répondre