retrait de point après jugement!

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
leovince

Message par leovince »

pour la redevabilité pécuniére je suis d'accord la cause est entendu mais pour le retrait de point je ne comprend pas??

Santiago

Message par Santiago »

Faut pas chercher à comprendre.......
Il y a la justice arbirtrale pour les gens d'en haut et
la justice arbirtraire pour les gens d'en bas..... :cry:
Liberté,....?????, Fraternité.......

Aléa

Message par Aléa »

Bonsoir,

leovince a écrit :pour la redevabilité pécuniére je suis d'accord la cause est entendu mais pour le retrait de point je ne comprend pas??

Le jugement vous a déclaré pénalement responsable, pour actionner sur la procédure de retrait des points il faudrait pouvoir changer le jugement or, les délais des voies de recours étant épuisées, un nouveau jugement en appel ne peut intervenir. Le jugement ne pouvant être modifié, la perte de points s'applique.

leovince

Message par leovince »

merci pour tout Alea, pour la prochaine fois il faudrait que je comprenne quel discours tenir quand je ne souhaite pas dénoncer!!:)

Répondre