Bonsoir,
Hum si tu le prends comme ça écoute...Que veux-tu que je dise?
"Super Christen, tu as décidé de prendre le volant en étant saoule, désolé pour toi, mais tu vas te faire retirer des points et surement passé au tribunal pour une condamnation..."
Excuse moi d'être franche et de ne pas jouer ma grosse faux-cul... Je trouve ça irresponsable de conduire sous l'emprise de l'alcool, quand on veut prendre des risques, on le fait sans mettre les autres en danger et si jai envie de le dire je le dis, point barre.
Vas donc faire un petit tour a l'hôpital de Garches dans le service pour les victimes de la route, tu m'en diras des nouvelles.
Je ne suis pas parfaite ni irréprochable mais j'ai droit d'avoir mon avis...
Alcool Première fois !!!!
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.