Bonsoir,
Je ne vais pas polémiquer avec vous car j'ai d'autres choses plus intéressantes à faire
Cependant je tenez à vous dire que vous affirmez des faits et vous n'êtes même pas capable d'apporter le moindre commencement de preuve. Vous l'auriez fait après ma première question, somme toute anodine, reprenez le fil et vous verrez, je n'aurais pu que m'incliner. Mais devant vos digressions qui ressemblent à une mauvaise fuite je pense sincèrement, que dis-je ? je suis sûr et certain, que vous fabulez, ni plus ni moins.
Sur les réponses que je peux donner ici je vous mets au défi de m'indiquer celles qui sont fausses.
Quant à la composition du Dalloz, qui n'est pas le seul à éditer des codes, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le schmiblick.
Cougard27 a écrit :Sur ces codes, il y a generalement une partie legislative et une partie reglementaire
Autrement il existe aussi des decrets qui sont egalement très interessant (encore faut il savoir les interpreter......)notamment celui qui traite et qui explique l'application en matiere de controles automatises
Vous êtes d'une nullité affligeante.

les décrets sont dans partie réglementaire du code de la route, car c'est de celui-là qu'il est question ici, et non pas en plus, alors que vous précisez
"Autrement, il existe aussi des décrets ..." Allez donc expliquer cela à qui vous voulez
Quand on lit "ça", vraiment c'est perdre son temps que d'échanger avec vous :
Cougard27 a écrit :il existe dans ce pays des codes (je ne sais pas si vous connaissez, c'est Dalloz qui les editent) (édite) code de la route, code de procedure penal, (pénale) code de l'administration (???) et j'en passe.........
Vous avez raison d'en passer