retrait de permi probatoire

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Speitel

Message par Speitel »

Bonjour,
Je viens de chercher. Je pense que vous parlez d'un Officier du Ministère Public. Dois-je le joindre par le biais du service des contraventions?
Merci encore.

Aléa

Message par Aléa »

Bonjour,

Oui, c'est ça l'OMP, c'est ce service qui gére l'envoi de la perte des points au SNPC.

Il faudrait que vous puissiez contacter le service qui a reçu votre chèque (qui est peut-être l'OMP) et lui demander, car vous avez des problèmes de Trésorerie :wink: , de bien vouloir attendre 1 mois avant de le présenter

Speitel

Message par Speitel »

Merci encore pour tous ces conseils j'y vois un peu plus clair maintenant. Cordialement

Répondre